• il y a 9 ans
http://buzzfil.net/
C’est en Tunisie que cela s’est passé. Un jeune amateur de rap a menacé de s’ôter la vie. Il réclamait un concert du groupe français PNL, originaire de l’Essone. L’incident a été relaté dans un communiqué du ministre de l'Intérieur tunisien. Plus d’une heure durant, le jeune Tunisien perché comme un corbeau du haut de l’horloge Obélisque de l’avenue Bourguiba a tenu en haleine des habitants de Tunis venus suivre le dénouement de cette affaire.

Âgé d’une vingtaine d’années, ce jeune tunisien exigeait en effet la tenue d’un concert de rap du groupe de PNL dans son pays menaçant de se jeter dans le vide. Il déployait une banderole sur laquelle était inscrite « Salem (salut, ndlr) PNL, pardon la vie, j’aime PNL ». Ce groupe, est composé des frères Ademo et N.O.S, est originaire de la cité des Tarterêts, à Corbeil-Essonnes (Essonne).
Une très longue négociation pour le faire descendre !

D’après le site tunisien Kapitalis qui révèle l’incident, il a fallu plus d’une heure de négociation avec la police et la protection civile pour faire descendre le mélomane de cette tour d’horloge. Il a été par la suite amené par les forces de l’ordre pour être entendu sur cette ascension plus que dangereuse.

Cela commence à devenir une habitude à Tunis de grimper sur cette horloge pour émettre ses revendications. Le 10 novembre dernier, un Tunisien était déjà monté sur cette tour réclamant l’annulation de l’élection de Donald Trump à la Maison Blanche.


sources:
http://www.leparisien.fr/insolite/video-un-concert-de-pnl-ou-je-saute-la-vertigineuse-menace-de-suicide-d-un-fan-tunisien-29-12-2016-6505830.php

https://www.youtube.com/watch?v=CZyRYHHTKwQ

Category

🗞
News

Recommandations