• il y a 8 ans
http://buzzfil.net/
OMG ! Non mais, quelle mesquinerie, une jeune femme de 28 ans habitant en colocation dans un appartement en Nouvelle-Zélande a constaté que ses affaires disparaissaient et bougeaient mystérieusement dans sa chambre. Et tout ceci sans raison apparente.

Pour en avoir le cœur net, elle a décidé de questionner son colocataire qui lui a assuré que ce n'était pas lui. Il n'avait aucune idée de ce qui pouvait en être la cause. Ainsi, Sara a caché une caméra dans sa chambre, pour connaitre l'auteur d'un tel remue-ménage.

Elle a ensuite visionné les images et ce qu'elle a vu a confirmé ses soupçons. Le jeune homme s'est introduit dans sa chambre et se servait quotidiennement de ces produits de beauté.

Mais ce qu'elle a découvert, a fait bondir son cœur de dégout, cette scène l'a laissé sans voix : son colocataire est entré dans sa chambre pour se gratter les parties génitales avec sa brosse à dents!
La raison est encore plus farfelue

Après avoir montré les images à son colocataire, ce dernier a avoué et a expliqué avoir une obsession pour les brosses à dents.
source : http://www.faitsdivers.org/24206-Son-colocataire-se-gratte-les-parties-genitales-avec-sa-brosse-a-dents-.html

https://youtu.be/AV7vynlE_oI

Recommandations