Quand Paula Radcliffe nous éclaircit sur le running

  • il y a 8 ans
http://buzzfil.net/
Au moment où les jeux ont pris fin, et qu'on a pu examiner les soucis physiques des épreuves de fond, à travers par exemple Yohann Diniz qui est arrivé très épuisé au terme de sa course, le réalisateur, Jack Weatherleya a du coup souligné le coté psychologique et mental de cette activité physique d'endurance qui requiert un bon équilibre énergétique et une forte volonté mentale.

Dans la description de Paula Radcliffe, on se rend compte que la Britannique éclaircit les difficultés sur les déplacements des coureurs qui sont métronomiques, ou même hypnotiques. Toujours dans ce portrait, on s'aperçoit qu'elle explique de façon simple ce qu'elle serait en train de cogiter en pleine course, et aussi les motivations qui l'on surtout pousser à pratiquer cette discipline à bas ages.

Un portrait dramatique et une manière de prendre les images qui donnent toute la virulence des propos de Paula , à coups de travellings, le tout campé sur un décor exceptionnel, et une prise de vidéo avec des plans rapprochés et bien flairés. Un joli coup de sports et de style.

Source : https://www.youtube.com/watch?v=7oDlUYw8vsw

http://www.sportetstyle.fr/article/people/a,3034,le-running-explique-par-paula-radcliffe.html