• il y a 9 ans
CHARMED (warner bros/paramount)
Tous les Droits Respectifs leurs sont Réservés.
intro/outro:
"Charmed logo plasma","Charmed Trihorn fire" by Kara Jade (youtube)
Montage réalisé par: Le Chiffre

"CHARMED | la source du mal."
Quand les sœurs Halliwell ont découvert leurs pouvoirs de puissantes sorcières, elles ont été poursuivies par de nombreux êtres maléfiques et notamment Rex Buckland et Hannah Webster.
Lorsque Matthew Tate n'a pas réussi à tuer les sœurs, Rex a mentionné que «il» ne serait pas content. Hannah a répondu que leur entreprise n'était pas un échec total puisqu'ils avaient confirmé que les sœurs Halliwell possédaient bien Le Pouvoir des 3.
Rex et Hannah ont alors tenté de voler les pouvoirs des soeurs, mais ils ont échoué et Hannah à tué Rex suite à une ruse des 3 soeurs. Hannah a mystérieusement brûlé en hurlant que ce n'était pas sa faute...
Quelques mois après, un démon se présentant comme l'inspecteur Rodriguez est envoyé par la source afin de comprendre pourquoi de nombreux démons avaient disparus au cours des derniers mois.
Le démon Tempus apparaît et dit qu'il a été envoyé par la source pour l'aider à tuer les soeurs Halliwell.
Un an plus tard, le démon Litvack mentionne la Source par son nom pour la première fois en faisant référence à lui comme à son patron.
Quelque temps plus tard, la Source a envoyé Les 4 cavaliers de l'apocalypse sur terre mais s'est résolu à les vaincre en voyant que les sorcières étaient prêtes à se sacrifier pour les mettre en échec.
1 an après, La Source est apparu lorsque la magie fût exposée au monde après que Prue et Piper Halliwell aient tenté de vaincre Shax dans la rue car, envoyé par la Source pour tuer le Dr. Griffith.
Il passa alors un accord avec Balthazar afin de remonter le temps grâce aux pouvoirs de Tempus et à la condition que Phoebe Halliwell reste en enfer.
Après avoir conclu l'accord, La Source a ordonné à ses démons de tuer Balthazar et Phoebe tandis que son Shax réussi à tuer Prue, brisant ainsi le Pouvoir des Trois.
La Source a repris sa guerre contre les soeurs Halliwell lorsqu'il a appris l'existence d'une quatrième soeur par son oracle.
Pendant les 48h qui sont offertes à tout nouvel être magique pour choisir d'œuvrer pour le bien ou le mal, La Source a essayé de détourner Paige Matthews vers le mal en possédant son petit ami Shane puis en la poussant à tuer un innocent.
Cependant, lorsqu'il s'en est pris à Piper et Phoebe au manoir, Paige se retourna définitivement contre La Source.
Dans une nouvelle tentative pour détruire le pouvoir des trois, la Source a enlevé Piper et s'est immiscée dans son esprit afin de créer un monde d'illusions où elle était une patiente d'un hôpital psychiatrique et où la magie n'existait pas.
A force de la torturer mentalement de diverses façons, La Source est parvenue à pervertir l'esprit de Piper qui a accepté de renoncer à ses pouvoirs en récitant le formule de renoncement.
Ses sœurs et Léo sont parvenus à pénéter l'esprit de la sorcière à temps avant qu'elle ne termine de réciter la formule.
Parallèlement, Cole est parvenu a blesser La Source en s'attaquant à lui et a faillit le vaincre mais l'Oracle s'est sacrifié permettant au démon de s'échapper.
La Source s'est retrouvé physiquement affaibli pour un temps au point qu'une faction de mauvais sorciers dirigé par Devlin ce sont rebellé contre lui et sont parvenus à attaquer des démons pour en voler leurs pouvoirs.
La Source manquait à ce moment sûrement de forces et de magie pour les arrêter et les empêcher de voler les pouvoirs de ses démons.
Heureusement pour La Source, les 3 sœurs Halliwell ont vaincu Devlin et sa faction, éliminant sans le savoir une réelle menace pour le démon.
Par la suite, lorsque La Source apprit de La Prophétesse qu'il serait vaincu par les sœurs Halliwell, celle-ci libéra le Néant, un pouvoir dangereux ayant la capacité d'absorber toutes sortes de magie et afin de l'utiliser pour vaincre les sœurs.
Cependant, La Prophétesse complota contre le démon et permit à Cole Turner de prendre possession du Néant afin de sauver les sœurs, qui étaient privées de leurs pouvoirs, absorbés par le néant et possédés par La Source, mais qui fut finalement vaincu comme l'avait prédit La Prophétesse.

Les soeurs Halliwell ont lancé un sort puissant qui détruisit leur ennemi. La Prophétesse est alors apparu pour renvoyer le néant dans sa boîte avec l'aide de Phoebe.
Lorsque cette dernière a demandé où se trouvaient les pouvoirs de la source, La Prophétesse répondit énigmatiquement qu'ils avaient rejoint le vide.
Très vite il a été révélé que La Source n'avait pas été vaincue mais que son essence avait possédé Cole Turner par le bais du néant, remplissant ainsi le vide laissé par Balthazar.
La Source se manifeste lentement à travers Cole jusqu'à ce que leurs esprits finissent finalement par fusionner.
...A SUIVRE ;)

Category

📺
TV

Recommandations