• il y a 9 ans
http://buzzfil.net/
Ils vont de difficultés en difficulté, et traversent bien souvent des obstacles, tel est le sort des toutous errants. La vie n’est pas du tout tendre avec eux. À Iquitos, au Pérou, l’un d’entre eux vagabondait, dans les rues, laissé à son propre sort. Le chien squatté, les magasins et restaurants, en quête de nourriture de la part de gens généreux, mais tous faisaient semblant de ne pas le voir, les personnes qu'ils croisaient l’ignoraient… jusqu’à ce que deux femmes décident de voler à son secours.

Elles l’ont adopté, lui donnant un toit, de la nourriture et le baptisèrent Ojitos. Leur unique souhait le remettre sur pied.

Souffrant de malnutrition sévère, Ojitos était très faible, et le chemin de la guérison s’avérait long.

Mais petit à petit, le pauvre animal reprenait des couleurs, il a redonné confiance à l'humain mais surtout à Joyci et Bianca.

Au fil du temps, Ojitos récupère, reprend du poil de la bête: sa fourrure a repoussé, ses yeux se faisaient plus vivants, mais surtout, il était plus confiant.

Dans la vidéo suivante, vous allez être témoin de l'incroyable métamorphose de Ojitos !

sources : http://www.ayoye.com/videos/ce-chien-n-arrive-plus-a-soutenir-la-faim-quand-il-voit-ces-femmes-dans-la-rue-il-perd-les-moyens

https://youtu.be/s-VsrrmAH-g

Catégorie

🐳
Animaux

Recommandations