• il y a 9 ans
Une île flottante étrange a été découverte en Argentine en Aout dernier. Baptisé « l’Œil », ce lac a été retrouvé par hasard il y a six mois, lorsqu’un groupe de cinéastes cherchait un terrain propice pour le tournage d’un nouveau film.

Ce phénomène ne serait pas un canular. Cette île flottante a été découverte à proximité de Buenos Aires vers le lac situé dans le delta du fleuve Paraná, entre les villes de Campana et de Zárate, en Argentine et le us bizarre c’est qu’il effectue des rotations à l’intérieur d’un cercle.
L’Argentine est un lieu où de multiples observations d’ovnis ont été faites comparé au reste du monde et certains pensent que les extraterrestres cherchent tout particulièrement à dissimuler l’entrée de leur base. La porte fait 100 mètres de long et est parfaitement circulaire parfaites de ce genre. Elle est suffisamment grande pour accueillir la base de la tour Eiffel.
Cet ensemble se trouve au milieu d’une zone marécageuse. Cette région est très difficile d’accès étant donné les conditions.
Malgré cela, une équipe se serait rendue sur place à deux occasions. Lors de la première expédition, les explorateurs n’auraient pas pu arriver à proximité de la formation. Lors de la seconde ils purent arriver sur les lieux.
A vous d'en juger.
Source : http://www.neotrouve.com/?p=12457

Category

🗞
News

Recommandations