• il y a 8 ans
Tenu en échec 30 – 30 par le promu, le Saint-Raphaël Var Handball n’a pas offert son plus beau visage ce mercredi soir au Palais des Sports JF Krakowski.

Au coup de sifflet final de ce premier match de Lidl StarLigue, la joie des joueurs de Saran contrastait avec la déception des Raphaëlois. Déçus de ne pas s’être imposés, mais surtout déçus d’avoir manqué ce premier rendez-vous devant leurs supporters. D’autant que la soirée avait plutôt bien commencé pour les hommes de Joël DA SILVA qui regagnaient les vestiaires avec 5 buts d’avance à la pause (19-14). Une avance qui allait pourtant fondre comme neige au soleil jusqu’à donner une confiance éloquente aux Saranais. Ces derniers allaient d’ailleurs prendre la tête à la 53 ème minute pour n’être rejoints qu’à 20 secondes de la fin du match grâce à l’efficacité de CAUCHETEUX sur 7 mètres.

Une bien pâle copie donc rendue par les Raphaëlois sur ce début de saison, que l’entraîneur Joël DA SILVA met sur le compte d’un « manque de confiance » de son collectif. Une confiance qu’il faudra donc retrouver très vite avant un périlleux déplacement à Sélestat la semaine prochaine.

Category

🥇
Sport

Recommandations