Sheikh Nizar al-Halabi

  • il y a 16 ans
Soyez sur vos Gardes et Mettez en Garde contre un Groupe Egaré Nommé
LES WAHHABITES.
La violence est l'arme des faibles, ils ont montré leurs faiblesses avec l'assassinat du Sheikh Nizar, il les a combattu avec la science, ils l'ont tué avec les armes.
Wahhabisme secte fondé il y a 250 ans par Mouhammad Ibnou Abdi l-Wahhab, un homme de la région du Najd, la région de la péninsule arabique dont la capitale est Ar-Riyad, cette ville nouvelle entièrement bâtie par les grandes compagnies pétrolières américaines . Cet homme a réussi à fanatiser les bédoins de cette région et a été suivis par la suite par une racaille qui a accepté sa dissension et qui l'ont à leur tour propagée.
Dans l'objectif de tromper les gens, ce groupe a donc pris d'autres dénominations trompeuses, comme "Les Salafites" ou "Ansarou s-Sounnah" et d'autres noms encore.
Le Messager de Allah nous a pourtant mis en garde contre la dissension de cet homme, Mouhammad Ibnou Abdi l-Wahhab, lorsqu'on lui avait cité la région de Najd pour qu'il fasse des invocations de bénédiction en sa faveur. Le Prophète n'avait pas donné satisfaction à ceux qui le lui avaient demandé mais il avait dit au contraire ce qui signifie : "C'est de là-bas qu'apparaitra le fer de lance du diable" [rapporté par Al-Boukhariyy]. Dans une autre version, il a dit ce qui signifie : "La fitnah viendra de l'est". Or à l'est de Médine, il n'y a que Riyad et Qatar les deux fiefs des wahhabites. Que l'on sache que Mouhammad Ibnou Abdi l-Wahhab n'est apparu qu'au douzième siècle de l'Hégire. Il a repris les thèses de son prédécesseur dans l'assimilation de Allah à Ses créatures et dans la perturbation des musulmans, celui qui s'est singularisé et qui a contredit Ahlou s-Sounnah wa l-Jama'ah dans la croyance et les pratiques, Ibnou Taymiyah. pour en savoir plus sur cette homme cliquez ici:http://www.ibntaymiyya.co.nr/