• 8 years ago
BARNESVILLE, GÉORGIE — Une page GoFundMe créée pour aider un étudiant américain sans domicile fixe a réussi à amasser au moins 184 000 $ en dons après la publication de son histoire sur les médias sociaux.

Fred Barley, un étudiant en biologie de 19 ans, a fait six heures de vélo pour se rendre de Conyers à Barnesville et s'assurer de pouvoir s'enregistrer et s'inscrire à ses cours à temps.

Sans domicile fixe, Barley a décidé de camper sur le campus du collège, mais il a vite été découvert par deux policiers qui patrouillaient. Un des policiers, Dicky Carreker, a décidé de commanditer l'étudiant en lui payant quelques nuits dans un motel du coin.

Peu de temps après, un résident du nom de Casey Blaney a décidé de créer une page GoFundMe pour amasser des fonds pour Barley. La campagne a réussi à amasser 184 000 $ en dons. Barley s'est aussi vu offrir un emploi dans une pizzeria locale.

Pour démontrer son appréciation, Barley s'est filmé et a enregistré un message pour remercier tous les bons samaritains qui lui ont fait un don.

Category

🗞
News

Recommended