• il y a 9 ans
Voici une seconde vidéo montrant l'évolution du gameplay de mon sorcier David Black. Le recours aux invocations étaient pratiquement une obligation. Je n'arrivais vraiment pas à jouer sans. C'est peut-être en jouant avec ma lame noire que j'ai appris à m'en passer. Mais, en reprenant mon sorcier, c'était quasiment un automatisme. Mais, en changeant ma façon de penser, j'ai trouvé en quelque sorte mes marques. Désormais, je ne m'en sers plus.
Cependant, je m'aperçois que selon la situation, il me faut changer mes compétences. Parfois, je dois utiliser mon bâton de destruction, dans certains cas, celui de rétablissement.
J'avoue avoir une certaine prédilection pour les bâtons de foudre et de guérison. Le bâton de rétablissement m'est d'ailleurs vital en donjon pour assurer les arrières des autres joueurs.
Ma stratégie est plus défensive qu'attaquante.
Pour le moment, j'utilise un compromis entre l'ensemble du Présent de Magnus et celui du Pacte de Thorug. Je ne dis pas que c'est très efficace, mais pour le moment, cela remplit parfaitement son office.
Mon principal problème est d'arriver à bien jongler entre mes deux armes en combat.

Recommandations