• il y a 8 ans
http://buzzfil.net/
Le Voyez, moi, mais, il ne veut en aucun cas passer inaperçu celui-là, il y a des gens qui n'aiment décidément pas faire dans la simplicité, ni la discrétion, c'est le cas de ce milliardaire saoudien. Son exhibition extravagante a fait les choux gras de la presse anglaise. Propriétaire d’une flotte de voitures de luxe recouverte d’or, ce dernier a scandalisé les résidents de la capitale anglaise et lui a valu plusieurs amendes, mais surtout des railleries de la part des habitants.

La flotte compte à elle seule, Une Mercedes, une Lamborghini, une Rolls-Royce et une Bentley ! L’artillerie lourde, eh oui quand on est riche, on se pavane avec ces genres de bolides tapent à l'œil, mais pour la classe, on est un peu mitigé. Ces véhicules invraisemblables ont été repérés dans quelques quartiers de Londres, ces derniers font la fierté du milliardaire saoudien Turki Bin Abdullah qui est fraichement arrivé à Londres, cette semaine.
Avec ses 4 bijoux recouverts d’or, le richissime homme était une véritable attraction, comme le rapporte le Daily Mail. Turki Bin Abdullah , qui a fait venir à grands frais ses quatre véhicules dans la capitale anglaise, dans le but d'impressionner la galerie, s'est vu sanctionné par une série d’amendes de stationnement de plusieurs centaines de dollars, mais aussi les nombreuses plaintes de la part de résidents du bruit causé par les moteurs. Il faut dire que ces joyaux exposés dans les quartiers de la ville ont occasionné un grand tintamarre.
Ces jouets exhibés à Londres valent une fortune. La Mercedes est évaluée à 697 000 $, la Bentley à 415 000 $ et la Rolls-Royce et la Lamborghini à 661 000$, selon le «Telegraph».


Un Londonien, n'a pas manqué l'occasion de se moquer du milliardaire, en effet, il a maquillé sa Ford Ka pour se moquer du Saoudien. L'automobiliste a pris un malin plaisir à « troller » le milliardaire saoudien à l’aide de sa petite citadine décorée « façon, or ». C'est réussi !

sources : http://www.pureactu.com/insolite/discretion-un-milliardaire-saoudien-debarque-avec-sa-flotte-doree-a-londres.html/

https://youtu.be/GyRaedO_Ats

Recommandations