Canteloup : revue de presque 05/03/2008

  • il y a 16 ans
Sommaire du 05 mars 2008 :

- Jean-Claude Gaudin parle du « Petit Nice », un restaurant marseillais ayant reçu enfin une étoile au guide Michelin : il est fier de ce resto, le chef est doué dans tous les domaines, y compris dans la dénomination sociale… Mais heureusement, concernant les boutiques de blanchiment d’argent, tout va bien à Marseille ! Concernant les municipales, il voudrait recevoir le président, mais pas plus loin que Lyon ! Il en profite aussi pour lui lancer une demande de soutien : ne me soutenez plus !!!
- Nicolas Sarkozy parle des FARC, et de l’attaque colombienne, qui a ôté les chances de recouvrement de la liberté d’Ingrid Bétancourt : il est déçu qu’elle ne soit pas libérée avant les municipales… Il compte toujours aller la chercher lui-même, mais il doit prévenir Carla Bruni avant… Pour renouer le dialogue, il faudrait éliminer un numéro 2 gênant, pour rétablir l’équilibre… Bonne chance à François Fillon !! Enfin, il adore Claude François, car il lui ressemble un peu… Il était de droite, et il le prouve en citant les titres de ses chansons… Son père spirituel quoi !!! Il essaye aussi d’imaginer son physique d’aujourd’hui s’il était encore vivant, et il ressemblerait bien à Jacquot Pradelou, le « Cloclo » d’Europe 1 !!
- François Hollande craint une abstention massive des électeurs pour les municipales, et il tente de les mobiliser avec des arguments convaincants… Ce qui n’est pas du goût de Ségolène Royal, qui balance sur son ancien mari : il n’aime pas l’abstention, et elle ne se gène pas pour le répéter !!
- Intelude : Page de pub gracieuse pour Carglass, qui équipe les téléskis de Chamonix…
- Charles Aznavour rend hommage à Cloclo, en chantant « Magnolia Forever » à sa façon…

Category

😹
Fun