Non à la république en lambeaux

  • il y a 16 ans
Non à la République en lambeaux où tout est permis, permis à Sarkozy, non à la France mises à la sauce de la droite décomplexée.
En fait de rupture, les Français ont découvert, en l’espace de seulement 9 mois, que le slogan de campagne « Tout devient possible » n’était pas vraiment une fanfaronnade de la part de Sarkozy, mais plutôt une menace. Car ce qu’il fallait effectivement comprendre, c’est : « Tout ME devient possible… Tout ME devient permis » !
On n’en finirait pas de dresser le tableau qui se dessine de la République en lambeaux et de la France mises à la sauce de la droite décomplexée.
Les forces de la gauche ont donc décidé de porter ensemble, et dès le 1er tour la volonté que nous expriment nos concitoyens de stopper net la droite et de lui opposer, à cette droite, l’affirmation, la plus large et la plus solide, des choix qui sont ceux des Fontenaysiennes et des Fontenaysiens pour l’avenir de leur ville … parce qu’ils aiment leur ville, parce que, pour elle, ils veulent le meilleur, le plus juste, le plus humain, parce qu’ils veulent continuer à être fiers d’elle…
Retrouver toutes les infos de la campagne sur : www.fontenay-ensemble.fr

Category

🗞
News