Canteloup : revue de presque 03/03/2008

  • il y a 16 ans
Sommaire du 03 mars 2008 :

- Jean-Pierre Elkabbach est encore dans le studio et interviewe Eric Woerth, sur la liste des français fraudeurs du fisc en profit du Liechtenstein : il ne donnera aucun nom et aucun corps de métier représenté, car la République Française est sérieuse ! Malgré l’insistance de J-P, qui n’est pas sur la liste !
- Jean-Pierre Pernaut évoque l’affaire Gautier-Sauvagnac, qui remet au goût du jour le patronat à l’ancienne… Le temps des traditions des patrons voyous revient, pour son plus grand plaisir !
- Nicolas Sarkozy évoque une nouvelle fois ses sondages douloureux : il le vit très mal, et est inquiet… Il pense que d’ici peu, il sera à zéro ! Et pour rendre hommage à Claude François, il chante quelques uns de ses plus grands succès… Concernant les élections en Russie, il rend hommage à Vladimir Poutine, et à sa déchéance… Si ça continue, il pourra briguer la mairie de Bordeaux ! Concernant la campagne de son fils, il est fier que Jean ait réussi à merveille ses études de droite, basée sur la surmédiatisation politique… Sans oublier la couture !! Il a aussi tenu à enregistrer un message pour la fin du salon de l’agriculture, et il nous le fait entendre en exclusivité ! Et comme d’habitude, ça dérape !
- J-P Elkabbach tente de calmer la colère de Laurence Parisot, qui a appris qu’il était un patron voyou !
- François « Shrek » Chérèque est content de la réaction de la patronne du MEDEF : c’est la fin de la récré, enfin !
- José Bové n’était pas au salon de l’Agriculture, et nous dit pourquoi : il voit assez de poules et de cochons chaque année…
- Maïté est attristée de la chute mortelle d’un skieur à Chamonix… Heureusement pour elle, cela ne pourra jamais lui arriver ! Elle est anoraksique, voilà la raison !
- Mylène Farmer rend hommage à Cloclo, en chantant à sa façon « C’est comme ça qu’on s’est aimés »…

http://nicolascanteloup.superforum.fr/