Mouvement des Damnés de l'Imperialisme M.D.I

  • il y a 16 ans
*****************************************************************************
GRAND MEETING DE KEMI SEBA LE 14 FEVRIER 2009 A PARTIR DE 14H30.

Point de rendez-vous: devant le Quick de Gare du Nord. A partir de cet endroit des membres du MDI vous dirigeront vers la salle du meeting.

Plus d'info au: 06.20.24.67.69 ou 06.17.54.65.89
******************************************************************************

*****************************************************************************************
Kemi Séba musulman, la vidéo:
http://www.dailymotion.com/video/x6ahul_kemi-seba-musulman-soumis-a-dieu-da_news

www.mdi2008.com

Le site du Mouvement des Damnés de l'Impérialisme, est ENFIN en ligne !!

*******************************************************************
Contact: 06.20.24.67.69 ou 06.17.54.65.89

KEMI SEBA a été nommé Secrétaire Général du Mouvement des Damnés de l’Impérialisme (MDI) : LE mouvement des anti-systèmes et des sans voix. Quelques soit ton origine, ta couleur de peau, ton emplacement géographique; si tu t’élèves contre l’injustice, l’impérialisme ou le néo-colonialisme, c’est donc que tu as vocation à rejoindre le MDI !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En effet, est né de la rencontre de militants panafricains ( les kémites ) avec des independantistes bretons, des militants panarabes ("Abdal Sidiqq Mouvement"), des asiatiques et aussi des représentants de banlieues, cette structure néo-humaniste,mais anti-dilution des identités, luttant pour la dignité des peuples. Tout les dirigeants de ces mouvements respectifs, constituant le BUREAU EXECUTIF ont nommé le président de "GKS", à savoir Kemi Seba afin que ce dernier soit leur porte parole.

Cette organisation est ouverte à tout CEUX et à toutes celles VOULANT METTRE UNE FIN à l'hégémonie des imperialistes ( Axe Americano-sioniste,ILLUMINATI, franc-macon, et autres groupes occultes imperialistes).

Recommandée