• il y a 8 ans
Le Conseil national de la presse a livré les chiffres de vente du 4e trimestre 2013 des journaux ivoiriens. Malgré la crise qui frappe durement l'ensemble du secteur de la presse, vos titres préférés GO MAGAZINE (1er avec 155 932 exemplaires vendus), GBICH! (2è avec 110 962 exemplaires vendus) et ALLO POLICE (3è avec 101 077 exemplaires vendus) occupent les trois premières places du podium dans la catégorie des hebdomadaires. Le fait marquant de ce classement reste celui d'Allo Police, l'hebdomadaire de faits divers et de société qui a fait un bon qualitatif en se hissant à la 3è place. Une véritable prouesse qui fait des trois titres, les leaders des hebdomadaires en Côte d'Ivoire. Est-il encore besoin de démontrer le profesionnalisme et le sérieux de notre groupe à travers ces résultats évocateurs ? Il est important de souligner que jamais dans l'histoire de la presse en Côte d'Ivoire, un groupe de presse n'a réussi à hisser ses trois titres à la tête du classement CNP.
Une performance remarquable qui devrait convaincre davantage les annonceurs de communiquer dans nos supports, les seuls sur ce segment à leur garantir une grande visibilité.
Mille fois merci à vous, nos lecteurs, avec qui nous avons signé un contrat de confiance à vie. Pour vous satisfaire, nous aurons toujours assez de souffle pour poursuivre là où les autres s'arrêtent.

Category

😹
Amusant