• il y a 8 ans
http://buzzfil.net/
Un moment de grâce absolu, Marie-Agnès Gillot a été incroyable, elle a littéralement dansé dans le lac des cygnes. Une prestation qui restera à jamais gravée dans les mémoires, sa danse a enchanté plus d'un. En effet, À l'occasion du dîner des amis du Palais de Tokyo 2016 mardi soir, la danseuse étoile a accompli une véritable prouesse, cette dernière s'est produite dans un bassin, entourée de deux cygnes.

La danseuse, Marie-Agnès Gillot, Habillée d'une robe blanche, a réalisé une chorégraphie surprenante, pour faire coopérer les cygnes, elle a nourri les deux bêtes tout le long de sa performance pour mener à bien la danse. Comme on peut le constater dans l'extrait qui va suivre. En réalité, les cygnes suivent les mains de la danseuse qui leur distribue de la nourriture. Une création originale et étonnante.

Par ailleurs, l'artiste de l'Opéra de Paris est en ce moment au cœur d'une œuvre au musée parisien. Depuis presqu’une semaine, Charbel-Joseph H. Boutros expose la sueur qu'elle a perdu en dansant le Boléro de Ravel. Le liquide est conservé au cœur d’une sphère de pierre noire scellée sur le toit et visible depuis le parvis du Palais de Tokyo.
Une Vidéo Inédite : une prestation à vous couper le souffle.

sources : http://www.huffingtonpost.fr/2016/06/29/marie-agnes-gillot-danse-avec-cygnes-video_n_10729722.html?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1017689028279606&id=308197509228765&_rdr

Recommandations