"Jackass" au Parc Saint Paul

  • il y a 16 ans
Dans le bus qui roulait vers Beauvais, j'avais tous les détails de la vidéo en tête : musique, découpage, plans importants, etc. Mais arrivé sur le parking du Parc Saint Paul, j'ai tout de suite compris que ça n'allait pas être possible : trop de monde. Pour couronner le tout, les batteries lachèrent au sommet de la Tour Descente Extrême lors d'une seconde prise...

Mais Jérôme était en pleine période Jackass et débitait les phrases types de l'émission de MTV devant la caméra. Une fois sur la table de montage, la tentation fut trop grande de faire un essai, qui est finalement devenu la vidéo finale ! ATTENTION : ce film ne contient AUCUNE cascade "à la Jackass". L'exercice est un peu plus subtil : adapter le format de l'émission Jackass à une vidéo de parc.

"Jackass" au Parc Saint Paul est divisé en 4 séquences. The dark ride : train fantôme forain Terror Festival, the coaster : coaster Soquet Looping (démonté en 2006), the dance : les effets de la sangria du midi, the tower : la Tour Descente Extrême (unique en France). Tout un programme !