• il y a 8 ans
2ème étape du Championnat de France des Clubs
=> Vincent Luis, sélectionné pour les Jeux Olympiques de Rio fait un retour remarqué à la compétition en remportant l'étape de Valence en individuel avec 31'' d'avance sur le Pisciacais Aurélien Raphaël. Le sociétaire de Ste Geneviève a littéralement déposé ses adversaires sur la course à pied.
=> Pierre Le Corre (Montpellier Agglo Triathlon), également sélectionné pour Rio, termine quant à lui 7ème de l'étape. Son équipe réalise une belle performance en se classant 3ème de l'étape derrière Poissy Triathlon et St Jean de Monts Vendée Triathlon.
=> Au classement club, Poissy Triathlon fait coup double en remportant l'étape chez les Hommes et chez les Femmes. La formation pisciaicaise a dominé les courses grâce à une puissante armada, avec chez les femmes : Vicky Holland, Cassandre Beaugrand et Andrea Hewitt et chez les Hommes : Aurélien Raphaël, Anthony Pujades et Raoul Shaw. Le club prend ainsi la tête du classement général dans les deux catégories.

Rendez-vous à Gray , le mercredi 14 juillet, pour la 3ème étape du Grand Prix de Triathlon pour la recherche sur le cancer.

Les étapes du #GPFFTRI 2016
Dunkerque - Dimanche 22 mai / Valence - Dimanche 19 juin / Gray - mercredi 14 juillet / Quiberon - Samedi 3 septembre
Nice - Samedi 1er octobre

Category

🥇
Sport

Recommandations