"Si tu votes, tu crèves" par K. Seba, BAS, akil

  • il y a 16 ans
KEMI SEBA en PROCES contre l'ETAT FRANCAIS, les 19 et 21 FEVRIER à 13h30 au TGI de Paris (Métro CITE). MOBILISONS-NOUS POUR CES DEUX
PROCES !!!

Infos:http://www.seba-wsr.com/
Contact: 0620246769 ou 0617546589

Voici une analyse au laser de la formation des comités populaires par le poète activiste
Akil
http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=196655473&blogID=352017038

Kemi Seba( leader de GKS), l'association "Banlieues-Anti-Système" par l'intermediaire de sa cofondatrice Soumaya Fall, et le groupe tirailleur GALSEN representé par le très poétique Akil, apellent la jeunesse noire des cités, mais aussi la mouvance nationaliste et maghrebine à se détourner de la voie politique classique, et de créer en alternative des COMITES POPULAIRES qui appliquent la démocratie DIRECTE.

Ils estiment qu'il est temps de décridibiliser les partis aux pouvoirs, non pas en participant à leur mascarade électorale, mais en prônant l'abstension, et en s'organisant sur des bases communautaires et économiques parallèles (tontine) et ce de manière politique.

Ils estiment que c'est le peuple qui doit être maire, et non pas des oligarques mandatés par la mafia qui sert les interêts d'un pays étranger.

Leurs actions actuelles pour la campagne politique de rue tient en ces axes:

-Campagne pour l'abstention ("si tu votes tu crèves")pour décridibiliser les charlatans au pouvoir
-formation de comités populaires (démocratie directe) à Sarcelles, Evry, Les Mureaux, la Courneuve,A Bondy, à Tours
-remettre à l'ordre du jour sur l'exemple des chinois le système des tontines pour ne pas être dépendant de la mairie colonialiste qui sera élue.

Recommandée