Une maman oie crie à ce policier de la suivre. Regardez où elle l'amène et ce qu'il découvre!

  • il y a 8 ans
La relation entre les humains et les animaux peut prendre de multiples tournures. Alors que certaines bêtes craignent l’homme comme la peste, d’autres osent s’en approcher et même parfois l’utiliser. C’est ce que le policier de Cincinnati James Givens a réalisé dernièrement !

Alors qu’il était tranquillement stationné dans sa voiture de fonction, quelque chose s’est mis à cogner sur la portière. Sortant la tête pour voir, le policier a aperçu une oie qui piquait inlassablement la porte avec son bec. La croyant habituée de se faire nourrir par les passants, le policier lui a lancé un peu de nourriture. Mais l’oie ne voulait rien savoir de la chose et a continué à picorer la portière.

Sentant que quelque chose se passait, James Givens est sorti du véhicule pour tenter de comprendre. L’oie est ensuite partie, se retournant continuellement pour attendre le policier qui a choisi de la suivre. Une centaine de mètres plus loin, dans un coin gazonné, l’officier a eu la surprise de sa vie quand il a découvert le petit rejeton de l’oie prisonnier d’un fil qui lui attachait les pattes et l’empêchait de bouger normalement.

Ne sachant que faire, le policier a appelé les services spécialisés mais personne n’était disponible pour l’aider. C’est à ce moment que sa collègue Cecilia Charron est intervenue. Regardez la vidéo qui suit et l’incroyable conclusion de cette curieuse histoire !

Recommandée