• il y a 8 ans
La discrimination au surpoids existe partout. Les individus qui sont les plus atteints par les critiques ainsi que les railleries, sont manifestement les femmes. En effet, comme elles sont de nature plus sensibles, elles peuvent se mettre à manger encore plus, à pleurer ou à sombrer bien bas.

Dans un restaurant parisien, une femme ronde se pose dans une terrasse et commande plusieurs mets (entrée, plat, dessert). Deux jeunes hommes, assis à côté, la pointent du doigt, commencent à faire des réflexions hautement déplacées, puis se moquent d’elle ouvertement, sans aucun scrupule et à haute voix.

Les gens tout autour ont les yeux écarquillés, se regardent entre eux, puis décident d’intervenir ! Ils traitent de tous les noms ces deux jeunes hommes, leur demandent de s’en aller, car ils agissent comme des gamins mal élevés.

Un peu plus bas, vous trouverez une vidéo de la scène choquante. Sauf que, nous tenons tout d’abord à vous informer que cette brève séquence est tirée de l’émission de France 4 « Cam Clash ». La scène est en réalité montée de toutes pièces : la femme ronde en question, victime mais en réalité actrice, doit susciter l’intérêt des gens. En effet, elle est prise pour cible par les deux jeunes hommes qui se moquent d’elle. Ces hommes sont également des acteurs.

Ce qui nous a touché, c'est "l'aspect maternel des gens quand ils prennent défense de la victime...".

Aidez autrui comme vous avez certainement envie qu'on vous défende !

Category

🗞
News

Recommandations