• il y a 8 ans
Vendredi 13 mai 2016 en Suède a eu lieu le braquage de la boutique Klockmaster, située dans le centre-commercial Kista Galleria. Ce magasin est spécialisé dans la vente de montres de luxe et de bijoux (bracelets, colliers, bagues...). Deux hommes cagoulés et en scooter sont rentrés dans le centre-commercial puis ont volé plusieurs bijoux en or en cassant les vitrines du comptoir avec un pied de biche.

À l'extérieur du magasin un témoin filme toute la scène qui mettra en évidence l'amateurisme certain de ces deux apprentis voleurs. L'un d'eux possède un pistolet, mais lorsqu'il essaye de tirer en l'air, l'arme à feu ne marche pas. De plus, au moment de prendre la fuite, les deux hommes vont avoir du mal à démarrer leur scooter.
La police de Stockholm a ouvert une enquête préliminaire pour vol aggravé et les policiers ont vite retrouvé la trace de ces deux délinquants masqués qui se dirigeaient en scooter vers Helsingörsgatan. De plus, la police explique dans son rapport qu'une partie des biens volés ont été retrouvés le long de la trajectoire de vol désignée. De vrais amateurs jusqu'au bout

Category

🗞
News

Recommandations