• il y a 8 ans
Dans l'actualité de ce vendredi 8 avril :

Les Déguns : c'est un véritable carton sur Youtube avec plus d'un million de vues sur chaque épisode, la websérie marseillaise Les Déguns est de retour ce soir pour une troisième saison encore plus déjantée. Au programme, un épisode tous les vendredis jusqu'à à mi-juin avec les incontournables Karim et Nono mais aussi des invités de marque comme l'attaquant de l'OM Rémy Cabella ou le rappeur Soprano. Le producteur Ryad Montel promet également d'autres surprises.

Nawell Madani : elle aussi fait un carton sur internet et en plus, c'est elle "la plus belge". L'humoriste Nawell Madani, qui s'est révélée dans le Jamel Comedy Club est depuis hier à l'Antidote de Marseille pour présenter son nouveau spectacle. C'est d'ores et déjà complet pour ce soir et demain, mais l'artiste n'exclut une date supplémentaire et donne également rendez-vous à ses fans pour un footing demain matin sur le Vieux-Port. Elle est aujourd'hui l'invitée du 18:18.

OM : match à haut risque, dimanche soir au stade Vélodrome entre l'OM et Bordeaux. 6 mois que les Olympiens n'ont plus gagné chez eux et pourtant la direction du club a renouvelé sa confiance à l'entraîneur Michel cette semaine. Désormais, le coach espagnol entend passer à l'action et briser la malédiction en s'imposant enfin à domicile.

Bielsa : les mauvais résultats de l'OM ravivent un peu plus la flamme "Marcelo Bielsa" dans le coeur des supporters. "El Loco", qui a démissionné après la première journée, va même avoir droit à son clip de rap, à l'initiative de deux artistes marseillais. Adikson et Mesrime ont démarré hier soir le tournage de ce vibrant hommage à l'entraîneur argentin. Ils en profitent pour pousser un gros coup de colère contre "la gestion actuelle de l’OM".

Skoblar : ce joueur de légende qui a rêver les supporters au stade Vélodrome dans les années 1970 : l'attaquant Josip Skoblar, recordman du nombre de buts inscrits une saison avec 44 réalisations, a reçu ce matin les insignes de Chevalier de l'Ordre national du Mérite à la mairie de Marseille. En présence de Vincent Labrune, Titoff mais aussi Jean Djorkaeff et Jean-Pierre Foucault, ils sont nombreux à avoir assisté à la cérémonie de décoration du mythique joueur croate.

Category

🗞
News

Recommandations