• il y a 9 ans
Suivez nous sur notre page facebook : https://www.facebook.com/jsktv

Pour retrouver la dernière victoire de la JSK face à l’USMH au stade du 1e Novembre d’El Mohamadia, il fallait remonter à la saison 2000/2001 où les camarades de l’excellent Fawzi Moussouni, auteur d’un triplé ce jour-là, l’ont emporté par 3 buts à 0.
16 ans après, les camarades du capitaine Ali Rial ont réussi l’exploit de revenir avec les 3 points, dans une rencontre que les Harrachis ont dominé du début jusqu’à la fin.
Pour revenir aux faits du match, les kabyles ont réussi à ouvrir le score grâce à un pénalty obtenu à la 40e minute.
Le capitaine Ali Rial s’est chargé d’exécuter le coup de pied et d’inscrire par la même occasion l’unique but de la rencontre.
Les harrachis ont tenté plusieurs fois de revenir à la marque, mais ils ont trouvé une défense solide autours du capitaine Ali Rial, mais également un Azzedine Doukha des grands jours, désigné homme du match, de l’avis de tous les présents.
Après cette précieuse victoire, les kabyles réussissent à enchaine avec une deuxième victoire consécutive pour la première fois de la saison, mais surtout à entretenir l’espoir de s’accrocher à une place en haut du tableau, à 6 matchs de la fin de l’exercice.


JSK | JS Kabylie | Jeunesse Sportive de Kabylie | شبيبة القبائل

Category

🥇
Sport

Recommandations