sauvons les nouvelles générations d'hominidés

  • il y a 16 ans
La conservation est un des plus beaux symboles de paix de la région des grands lacs, pourtant depuis plus de 2 mois les gorilles sont au milieu des bombes…
Si on ne peut rien faire pour les sauver protégeons au moins leurs protecteurs car plus de 1/3 des gardes des Virunga se sont fait tuer pour protéger notre patrimoine naturel mondial depuis 10 ans.

Objectif Brousse scolarise 170 enfants dans le parc national des Virunga, dont 100 enfants d’orphelins de gardes et 41 dont les parents ne peuvent plus assumer leur scolarité puisque les derniers gorilles de montagne ont détruit leurs champs.

Nous sommes aussi les seuls à nous soucier du sort de tous les enfants déplacés qui ont fuit l’enrôlement des milices du leader d’une milice locale criminelle, le général Nkunda et qui vivaient il y a encore quelques temps au plus prés des derniers gorilles de montagne. ONG de la conservation, ONG humanitaires, venez en aide aux nouvelles générations laissées pour compte de notre patrimoine naturel mondial.
L’avenir de celui-ci en dépend….