• il y a 17 ans
Décidément, Al-Qaeda a vraiment le dos large !

Il faut attendre des menaces terroristes pour que ce pseudo sport de riches néo-colonialistes soit enfin annulé ! Les associations n’ayant aucun pouvoir et moyens de pression à leur encontre, dernier rempart: la violence pour qu’ils comprennent et c’est bien dommage pour eux…

On aura enfin plaisir, du moins cette année, à ne pas revoir ces bouffons en soif de sensations fortes conduire à toute allure avec une arrogance sans nom et cette provocation ultime étant celle de traverser le continent le plus appauvrit au monde - appauvrissement, qui plus est, créé par les pays qui sont sensés représenter, c'est à dire l'occident - en tuant des enfants, polluant et gaspillant du carburant alors que la planète en manque et à l’heure ou le prix du baril atteint des sommets!

Ils ont programmé de changer de destination l’année prochaine pour aller devinez où ? En Amérique du Sud ! Soit ils sont cons, soit ils en font exprès. Dans n'importe quel cas continuons de leur faire obstacle jusqu’à ce que leur cirque s’arrête définitivement et ce de n’importe quelle manière qu’il soit !

http://grouchos.org/rallyeparisdakar.htm

Je vous encourage à aller signer la pétition online pour la suppression définitive du Rallye Dakar :
http://www.gopetition.com/online/7725.html

Site engagé contre le Rallye Dakar :
http://www.stop-rallyedakar.com

Category

🗞
News