Sarkozy Israel les juifs

pavi

par pavi

3 vues
Les relations en Nicolas Sarkozy, Israel et les juifs ont toujours fait fantasmer. L'opinion politiquement correcte en France est de dire que Nicolas Sarkozy n'a pas spécialement de relations avec Israel ou le fameux lobby juif (bien qu'on ne sache pas vraiment si celui-ci existe vraiment, existe de temps en temps ou n'existe pas). Dans le figaro d'aujourd'hui, un article nous apprend que Mohamed Cherif Abbès, ministre des anciens combattants algériens, accuse Nicolas Sarkozy d’être le relais du «lobby juif».

«Vous connaissez les origines du président français et ceux qui l’ont amené au pouvoir» , avance-t-il. Avant de s’interroger : «Saviez-vous que les autorités israéliennes avaient mis en circulation un timbre à l’effigie de Sarkozy, en pleine campagne électorale ?» Il ajoute : «Pourquoi Bernard Kouchner, une personnalité de gauche, a décidé de sauter le pas (en entrant au gouvernement) ? Cela ne s’est pas fait pour des croyances personnelles. C’était le résultat d’un mouvement qui reflète l’avis des véritables architectes de l’arrivée de Sarkozy au pouvoir, le lobby juif qui a le monopole de l’industrie en France.»

L'article du Figaro parle aussi bizaremment comme pour détourner l'attention, du fait qu'Enrico Macias a annulé son voyage d'accompagnement de Sarkozy (qui doit se rendre en Algérie). Peut-être est-ce tout simplement parce qu'il n'a plus rien à chanter et que son fumeux "ah ce qu'elles sont les belles les filles de Sarkozy" n'intéresse personne là bas ..remarque;: comme ça le figaro a parlé de lui un peu ;-))

MAJ: une vidéo d'Arrêt sur images où Sarkozy au diner du CRIEF était interrogé sur le vote juif (via cawa)http://cawa.fr/dans-la-republique-francaise-il-n-existe-pas-de-vote-communautaire-article001514.html