CAPTAIN POWER ET LES SOLDATS DU FUTUR

  • il y a 17 ans
CAPTAIN POWER ET LES SOLDATS DU FUTUR
(1987 - 1988)

La Terre en 2147. Ce qu'il en reste après la guerre des métaux, après que l'homme ait affronté les machines, et que ces dernières aient gagné. Les Biotrons, créatures monstreuses, qui poursuivent les rescapés humains pour les intégrer. Volcania, centre nerveux de l'empire Biotron, place forte et forteresse du seigneur Biotron, redoutable souverain de l'ordre nouveau. Mais des cendres de la guerre des métaux, a surgit une nouvelle race de guerrier, entraînés dans le but d'anéantir le seigneur Biotron et son empire. Ce sont les soldats du futur, le dernier espoir du genre humain. Leur chef, le capitaine Jonathan Power, maître de l'incroyable bio-armure, qui transforme chaque soldat, en une véritable force d'attaque...

DESCRIPTION DE LA SÉRIE
Par le futur créateur de Babylon 5, une série de science-fiction essentiellement destinée à la jeunesse, puisqu'elle permettait au téléspectateur équipé du jouet nécessaire de pouvoir tirer sur la télévision afin de marquer des points? Ce qui explique les larges plaques lumineuses qui jonchaient l'image, ça et là, afin de permettre de savoir où viser.

LA FICHE TECHNIQUE
Série canadienne en 22 épisodes de 26 minutes, diffusée de 1987 à 1988 en syndication.
Créé par Gary Goddard & Tony Christopher. Conseillers artistiques: Gary Goodard, Tony Christopher & Douglas Netter. Produit par Ian McDougall. Directeur de la photographie: Peter Benson. Directeur artistique: Susan Longmire. Principal collaborateur au scénario: J. Michael Straczynski.
Avec: Tim Dunigan (Jonathan Power), Peter Macneill (Matthew "Hawk" Masterson), Sven Thorsen (Michael "Tank" Elis), Maurice Dean Wint (Robert "Scout" Baker), Jessica Steen (Jennifer "Pilote de chasse"), David Hemblen (seigneur Biotron)