• il y a 9 ans
Adele est déci­dé­ment très géné­reuse. Durant un concert, la chan­teuse a proposé à deux fans de prendre sa place pour quelques minutes.

Les fans d’Adele en ont toujours pour leur argent en assis­tant à ses concerts. Après avoir récem­ment arrangé le mariage d’une jeune femme, voilà que la chan­teuse a réalisé le rêve de deux fans : chan­ter sur scène. Alors qu’elle pour­suit sa tour­née en Irlande, la star a profité d’un show à Dublin, dimanche dernier, pour mettre à l’hon­neur deux de ses admi­ra­teurs. Invi­tés à monter sur scène par surprise, Glenn Murphy et Ronan Scolard, n’ont pas réalisé tout de suite ce qu’il se passait.

Si les deux jeunes hommes ont attiré l’at­ten­tion d’Adele, c’est que la veille, ces derniers ont rencon­tré un incroyable succès sur Inter­net en inter­pré­tant un medley des chan­sons de la chan­teuse. Des reprises ayant touché l’ar­tiste, qui a souhaité les remer­cier à sa façon. « Est-ce que quelqu’un a vu ça hier ? Pour ceux qui ne l’ont pas vu, prépa­rez-vous à être bluffé. J’ai pleuré. Je refuse de pleu­rer encore ce soir devant vous tous… Ca m’a scot­chée », a-t-elle déclaré.

Adele a alors placé l’un des jeunes hommes face à un piano et l’autre devant un micro, avant de se reti­rer au fond de la salle. Très ému, le duo a entonné les tubes de l’ar­tiste tels que Turning tables ou encore Hello. Une inter­pré­ta­tion vive­ment saluée par le public et qui a permis aux deux fans de se mettre dans la peau d’Adele durant un court instant.

Category

🎵
Musique

Recommandations