(1) nosirp ni elleuname (1983)

  • il y a 8 ans
Dans cette dernière entrée à la série Black Emanuelle, le toujours idiosyncrasique Bruno Mattei ( Grève Commando , enfer des morts vivants) présente une prise inhabituelle sur les femmes standard dans le modèle de la prison qui se révèle être une diversion rafraîchissante des habituels "salopes de torture, rinçage, répéter "divagations. Bien sûr, il y a beaucoup de fille sur l'action de fille, de la nudité frontale, la douche obligatoire / scènes de toilettes, le sadisme, etc. - qui est le bienvenu et attendu par les fans de la subgenre - mais à mi-chemin à travers la débauche Mattei introduit un élément mâle dans la prison (qui agissent comme des enfants dans un magasin de bonbons, ayant la gestion de l'endroit) puis merde devient vraiment intéressant.
Tourné dos à dos avec la violence tout aussi remarquable dans une prison pour femmes, Emanuelle Escapes de l' enfer est fortuitement peuplé avec une grande partie du même talent , y compris mais sans s'y limiter: Laura Gemser (série Black Emanuelle, Erotic Nights of the Living Dead), de son vrai la vie mari et collaborateur souvent Gabriele Tinti ( Cut and Run , Emanuelle en Amérique), Franca Stoppi (Beyond the Darkness, The Other enfer), et toujours belle Lorraine de Selle ( Madness , Maison sur le bord du Parc) comme le cruel directeur.
L'un des aspects les plus divertissants de ce film est le dialogue souvent bizarre qui est prononcé avec l'amertume sincère. Lignes comme «Je voudrais mordre vos mamelons off. Et je vais le faire !!! "et" Prenez mon conseil et meurs! "Sont si tapageuse bizarres qu'ils sont susceptibles d'amadouer un gloussement de même le plus stoïque des téléspectateurs. En plus du facteur de camp élevé de ces échanges, les personnages eux-mêmes sont fonctionnellement retardés pour la plupart - les condamnés à mort qui serpentent jusqu'à la prise en charge de la prison étant les pires contrevenants. De manière curieusement rond - point, le film contient un message légèrement misandric en ce que les choses commencent à raisonnablement mauvais (nous sommes en prison, après tout), mais une fois que l'élément mâle est introduit avec son approche ouvertement Neandertal les circonstances tourner infiniment pire dans un très court instant. Cependant, le fait que les femmes dans la prison sont tout à fait aptes à dominer l'autre lorsque laissés à eux-mêmes encore lorsqu'ils sont confrontés à un groupe d'hommes prédateurs, ils sont réduits à impuissants victimes elles-mêmes relents d'une marque spécifique de la misogynie. En conséquence Emanuelle Escapes de l' enfer semble avoir beaucoup à dire, mais reste très évasif sur le biais.

Comme beaucoup de ses semblables, Emanuelle Escapes de l' enfer contient sa juste part des salopes nues maltraitées; bas les fans devraient prendre garde que le film a été partiellement financé par une société de collants français assurant ainsi que l

Recommandée