Politique - Démission-Mascarade Taubira - Les Français eussent préféré F. Hollande..

  • il y a 8 ans
La démission de Ch. Taubira est une énorme farce, palinodie et mascarade, de la part du président des " sans-dents ". Les medias (subventionnés !) complices, se moquent cyniquement de nous, et alors que ce n'est pas du tout par hasard que F. Hollande (M. l'expert des chômeurs et du chômage : + 900 000 chômeurs de plus, à son " passif " !), a choisi cette franc-maçonne (pas catholique du tout, c'est le cas de le dire !), pour accomplir ses sombres machinations- réformes dignes d'un Big Brother, de dislocation et de " cassage " des traditions ancestrales et valeurs sociales familiales et citoyennes des Français, auxquelles ces derniers sont le plus profondément attachés, car, c'est leur identité réelle ethnique et sociologique que l'on veut abolir sans vergogne, ici, qui leur importe, et qu'ils veulent préserver, pour le Bien du Pays et de leurs compatriotes.

En fait, le " but " caché de F. Hollande, très probablement, le plus impopulaire et le plus mauvais président de la Vème " Ripouxblique " (représentant, réellement, à peine 10 à 13 % des Français !), est d'arriver au grand " remplacement " de la population de ceux se considérant d'esprit et de coeur fondamentalement comme " Français. Or, tout le monde le sait à présent, le président s'est soumis (par tactique politique pas jolie du tout) à un islamisme non-modéré et violent, ainsi qu'aux intérêts des pays qui le pilotent, afin d'abolir, sans retour, tout simplement, et politiquement parlant, toutes les valeurs et racines chrétiennes de nos compatriotes.

Ainsi, espère-t-il, notre président supposé " exemplaire " et " transparent " (ce qui ne semblerait pas le cas), mettre en place, et de façon pérenne, encore, ce que les Français refusent absolument, le vote des étrangers, qui prendraient le contrôle du Pays, s'alliant (un président islamophile militant et prosélyte, de surcroît !) avec ceux (faux-Français et Français de circonstances !) qui sont les ennemis irréductibles ou les plus hostiles à la France et aux chrétiens Français. Ceci, ne peut-être nié, car, il est aussi manifeste et avéré, que, lors des deux incendies criminels de deux églises chrétiennes de Seine-et-Marne, le président " normal " n'a pas bronché, ni manifesté la plus petite " indignation " et " compassion " (qui sont feintes et comédie d'ailleurs ne trompant pas beaucoup de Français), qu'il nous joue constamment, cependant, sans cesse ni pudeur, et plutôt ce qui semblerait relever de l'indécence et du mépris profond exercé à l'encontre et détriment des Français qu'il abuse et qu'il trompe honteusement ?

La suite, les jours prochains...

Recommandée