• il y a 8 ans
Geneviève de Fontenay a remis, pour la dernière fois, son écharpe à la nouvelle Miss Prestige national.

Un mois après le sacre d'Iris Mitte­naere à l'élection Miss France 2016, le Nord-Pas-de-Calais a réussi le doublé avec le triomphe de la représentante de la Picardie dans le concours Miss Prestige national. 29 candidates participaient à cette cérémonie animée ce samedi 16 janvier par Olivier Minne dans un cabaret de Soultzmatt, un petit village d'Alsace.

Elue Miss Prestige national 2016, Emilie Secret, qui participait après avoir remporté le titre de Miss Prestige Picardie, succède ainsi à Margaux Deroy, la gagnante 2015. La jeune femme de 23 ans a pour première dauphine Miss Lorraine, Sarah Aoutar. La deuxième dauphine est l'Alsacienne Téanie Jacquet. Viennent ensuite Miss Flandre-Artois et Miss Réunion.

La nouvelle Miss Prestige national est la dernière reine de beauté à avoir reçu son écharpe des mains de Geneviève de Fontenay. Comme prévu, la dame au chapeau a en effet annoncé qu'elle n'animerait plus de concours de Miss lors de cette cérémonie retransmise en direct sur une quinzaine de chaînes régionales, dont Alsace 20, IDF 1, Mirabelle TV, TV Sud ou encore WEO.

Category

📺
TV

Recommandations