• il y a 10 ans
Manuel Valls déclare que ça fait longtemps qu'il ne s'est pas bourré la gueule. C'est le zapping tv actu.

Après avoir évoqué l’entrée en guerre de la France et avoir rappelé qu’il fallait apprendre à vivre avec la menace terroriste, Manuel Valls a répondu à la question de Yann Barthès dans "Le Petit Journal" de Canal +, à savoir si comme beaucoup de jeunes Français il a été se bourrer la gueule en terrasse depuis le vendredi 13. Sans surprise, le Premier ministre a déclaré : " Il y a très longtemps... Il y a très longtemps que je ne me suis pas bourré la gueule. Très très très longtemps. Boire c’est un art de vivre, boire du vin c’est formidable, j’allais dire avec modération comme dit la pub. Mais là où je suis, je suis obligé de rester lucide".

Le jihadiste belgo-marocain Abdelhamid Abaaoud et son complice non-identifié préparaient des attentats au centre commercial des Quatre-Temps mais aussi au commissariat du quartier d'affaires à l’ouest de Paris. Ils avaient prévu de porter des costumes pour se fondre dans la masse. D'ailleurs, Abdelhamid Abaaoud est revenu près du Bataclan dans la nuit du 13 novembre, a révélé mardi, le procureur de Paris. La Brigade de Recherche et d'Intervention de la police était alors sur place, encore en intervention.

Un attentat a fait au moins 12 morts et 20 blessés en plein centre de Tunis (Tunisie), mardi 24 novembre en fin de journée. L'explosion a touché un bus de l'armée, et les morts sont tous des membres de la sécurité présidentielle, selon les autorités. Le président tunisien a rétabli l'état d'urgence dans le pays et décrété un couvre-feu à Tunis.

Enfin, le sapin de Noël qui sera installé dans la cour de l'Elysée le 12 décembre a été coupé hier chez des producteurs de sapins de Montsauche-les-Settons, Jean-Christophe et Vanessa Bonoron. 

Suivre nos zappings sur notre site :
http://www.lezapping.tv

Category

🗞
News

Recommandations