• il y a 9 ans
Journal TV du Trader Lundi 8 Sept.:
La Société Alibaba a déposé un dossier d'introduction au NYSE pour une levée de fonds de 25 Milliards de Dollars.
******************************­­­­­­­***­*********************­*­*­*­*­*­*­******­*******
Toute l’actualité internationale pour les Traders de Planet Option
(c) Planet Option - Planet Option News - 2014.
******************************­­­­­­­***­*********************­*­*­*­*­*­*­******­*******
La décision des taux de la Banque Centrale de Nouvelle-Zélande, la RBNZ, mercredi soir . Le gap baissier sur le GBP risque d’entraîner un rebond du NZD cette semaine ayant des conséquences sur la paire GBPNZD cette semaine considérant pourrait y avoir encore de la marge à la baisse sur le GBPNZD avant la fin du trimestre.

Lors de l'ouverture du Forex dimanche soir, le GBPUSD cotait 1,61607$, son plus bas niveau depuis novembre 2013 suite à un sondage donnant une majorité favorable à l'indépendance de l'Ecosse. Cette majorité croissante d'indépendantistes pénalise lourdement la Livre Sterling sur le marché des changes.

Au COMEX, l’or accuse une nouvelle baisse de l'once malgré le quantitative easing européen. En dépit d'une pointe hier à 1280$, les indicateurs de tendance sur l'Or sont baissiers avec un repli possible jusqu’au 1240$. Ce vendredi à Londres, l'once d'or fin cotait 1264$ et 975,70 Euros.

Au NYMEX, le contrat sur le baril de Brent de Mer du Nord a fini a +0,1% à 102$ et le WTI américain gagnant +0,2% à 94,7$. Sur le WTI, il faut rester vendeur sous 95,61$. Le niveau clé se situe à 91,71$. Les prix bloquent sur 92,81$. En quotidien, la baisse est donc toujours d'actualité.

A New York, Wall Street a fini la semaine dernière en hausse de +0,52% Le Nasdaq +0,06% sur la semaine écoulée le Dow Jones +0,4%. La conviction que les (mauvais) chiffres de l'emploi (142.000 créations) publiés ce vendredi sont en réalité très 'positifs'. A 13:00 ce lundi, S&P gagne +0.50%. Dow +0.40%. NASDAQ +0.59%.

A Paris, le CAC marque une pause après un mois de progression continue. La perspective du scrutin sur l'indépendance de l'Ecosse alimente également la prudence des investisseurs parisiens. A 13:00 ce lundi, le CAC perd -0.39%. DAX -0.19%. FTSE -1.15%. EUROSTOXX -0.48%.

A Tokyo, le Nikkei a fini en hausse de +0,23% et le Topix +0,42% ce lundi. Les indicateurs économiques peu porteurs en Chine et au Japon ont incité les investisseurs a la prudence. L'opérateur japonais SoftBank +2,14%. A la clôture, le Shang 0.85%, Hang Seng -0.20%.

******************************­­­­******­*********************­*­*­*­************­*
"Copyright Disclaimer Under Section 107 of the Copyright Act 1976, allowance is made for "fair use" for purposes such as news reporting, criticism, comment, teaching, scholarship, and research. Fair use is a use permitted by copyright statute that might otherwise be infringing. Non-profit, educational or personal use tips the balance.
******************************­­­­******­*********************­*­*­*­************­*

Category

🗞
News

Recommandations