• 9 years ago
Jean-Marie Bigard tourne actuellement avec son nouveau spectacle Nous, les femmes. Il se posera en Novembre aux Folies Bergères, et ce dimanche, il se pose sur le canapé rouge de Michel Drucker. Rencontre.

Mieux qu'un hommage aux femmes (sous ses airs macho, il les aime !) Jean-Marie Bigard se met dans la peau d'une femme. Dans Nous les femmes son nouveau spectacle, il revêt une jolie robe, des bas, des escarpins, se maquille discrètement et se coiffe d'une perruque. Durant la première demie-heure, sous cet accoutrement très féminin, il règle son compte avec les hommes. Puis redevient Jean-Marie Bigard, mais ce n'est pas pour autant que la gente masculine peut s'estimer tranquille.
>>> Qui est Lola Marois, la femme de Jean-Marie Bigard ?
Ce dimanche, c'est en compagnie de sa jolie femme, Lola Marois, elle aussi comédienne, qu'il s'installera dans le canapé rouge de Michel Drucker dans Vivement Dimanche sur France 2. Mais auparavant, Télé-Loisirs s'est rendu chez le couple, installé au coeur de Paris, afin de rencontrer l'humoriste. C'est avec drôlerie qu'il s'est plié à notre petit exercice : parler de diverses personnalités féminines issues de la politique, de la scène ou de la télévision. Claire Chazal, Fauve Hautot, Anne Roumanoff, Laurence Boccolini mais aussi Ségolène Royal et Marine Le Pen, il livre son sentiment sur chacune d'elles. Et garde le meilleur pour la fin : une déclaration d'amour à la femme de sa vie, Lola, la mère de ses deux plus jeunes enfants, avec laquelle il vient de tourner le prochain film de Jean-Pierre Mocky.
En bonus, redécouvrez Lola Marois, la femme de Jean-Marie Bigard sur les cylindres de Fort Boyard :

Category

🗞
News

Recommended