"Valls, l'acrobate"

  • il y a 9 ans
Au menu de cette revue de presse française, lundi 31 août, le week-end houleux des socialistes à La Rochelle, la mise en examen de deux journalistes français, accusés d’avoir tenter de faire chanter Mohammed VI, et la rentrée des profs.
Le + : Recevez tous les matins la Revue de presse de France 24 sur votre I-Phone ou sur tout autre mobile. Et également toujours sur votre PC en devenant fan sur Facebook…
 
A la Une de la presse française, ce matin, le week-end houleux du Parti socialiste, réuni à l’occasion de son université d’été de La Rochelle.
 
Réuni ou plutôt désuni, à en croire le Figaro, qui évoque un rendez-vous au cours duquel les socialistes n’ont pas cessé de se déchirer, entre eux et avec les écologistes, dont le parti n’entend pas faire d’alliance pour les régionales de décembre. «Pour éteindre l’incendie», Manuel Valls a été contraint de «reprendre tous les thèmes de la gauche», d’après le Figaro. Le Premier ministre a affirmé qu’il n’était «pas question de revenir sur les 35 heures», «remett(ant) à sa place (son)» ministre de l’Economie. Emmanuel Macron, qui n’était pas invité à La Rochelle. Valls a aussi annoncé qu’il entendait faire de la refonte du droit du travail son prin... Lire la suite sur notre site web.
Visitez notre site :
http://www.france24.com

Rejoignez nous sur Facebook
https://www.facebook.com/FRANCE24

Suivez nous sur Twitter
https://twitter.com/France24_fr#

Recommandée