Jean-François Copé le super-cumulard

  • il y a 17 ans
Nicolas Domenech (Marianne) et Eric Zemmour (Le Figaro) donnent leur avis, le 28 septembre 2007 dans l'émission "Ca se dispute" sur i-télé, sur le nouveau boulot que Jean-François Copé vient d'ajouter à tous ceux qu'il "occupe" déjà.

En effet, des journalistes qui, pour une fois, ont bien fait leur boulot, ont découvert que Jean-François Copé venait d'être embauché (en clair venait de vendre son carnet d'adresses et sa proximité avec Sarkozy) par un cabinet d'avocats renommé impliqué dans la fusion EDF-Suez (privatisation déguisée d'EDF).
Officiellement, il n'y travaillera que le vendredi et le samedi, ce qui est censé lui laisser assez de temps pour ses nombreuses autres fonctions, dont celle d'écrivain, de maire de Meau, de député, de président du groupe de l'UMP à l'assemblée, etc etc.
Et, bien entendu, il assure que, dans ce cabinet, il ne sera pas du tout impliqué dans quoi que ce soit qui pourrait interférer avec ses fonctions électives (genre la privatisation déguisée d'EDF par l'actuel gouvernement).

Recommandée