Un gigantesque requin-tigre de 6 mètres est pêché en Australie

  • il y a 9 ans
TWEED HEADS, AUSTRALIE — Les photos d'un gigantesque requin-tigre pêché au large de l'Australie sont devenues virales.

Le pêcheur australien a dit que le requin-tigre a dévoré le requin-marteau qu'il était en train de pêcher. Il dit toutefois que ce requin-tigre est petit comparé à d'autres requins qu'il a vu.

Les photos du monstre, publiées par le pêcheur, ont provoqué un débat visant à déterminer si on devrait tuer les requins ou non.

Certains surfeurs aimeraient que les requins soient chassés pour réduire leur nombre, mais des environnementalistes croient que la sécurité publique et la vie marine peuvent toutes deux coexister.

Les commentaires des internautes sont très variés. Certains croient qu'il faudrait tuer les requins parce qu'ils sont de dangereux animaux, tandis que d'autres croient que les surfeurs sont des intrus et qu'il ne faut pas tuer les requins, car cela nuirait à l'équilibre écologique.

Après avoir tué le requin-tigre, le pêcheur a envoyé le corps dans des marchés de poisson. Il a toutefois gardé les mâchoires comme souvenir.

Les requins pêchés par des pêcheurs commerciaux sont vendus en Australie pour du fish and chips, et en Asie pour faire de la soupe à l'aileron de requin.

Category

🐳
Animals

Recommandée