Communique de l'armee sur la mort de Henman

  • 17 years ago
Communiqué de l'armée israélienne suite à l'assassinat par un terroriste du jeune Bentzion Henman, 22 ans, au cours d'une opération à Shrem (Naplouse) le 18/09 visant à empêcher une attaque terroriste contre des civils israéliens.

Voici une brêve traduction:
« Bonsoir,
(...) des forces israéliennes de l'unité des parachutistes sont rentrés dans un camps de réfugiés de Shrem (Naplouse) pour une opération d'arrestation de terroristes et ce afin d'empêcher un attentat en préparation. Au cours de cette opération, les soldats israéliens se sont retrouvés face à face avec des terroristes dans le camps de réfugiés.
Au cours des combat a été tué un soldat combattant, membre du commando, Bentzion Henman, de la ville de Nov (plateau du Golan).
Je tenais à adresser mes condoléances à sa famille et leur faire part de mon affection, surtout que nous parlons d'un soldat combattant en fin de service et qui a été en avant avec les autres combattants du commando.
Cependant, nous continuons de mener cette opération. L'ensemble des soldats parachutistes, avec ceux de l'unité 93 se trouvent actuellement dans le camps de réfugiés. Nous avons tué l'assassin de notre soldat et avons arrêté un nombre d'entre eux en raison de leur implication dans l'attentat en préparation. Nous avons l'intention de continuer cette opération jusqu'à arriver à une situation stable dans le camps et remplir nos objectifs. »

Source: Armée de Défense d'Israël.

Category

🗞
News