• 18 years ago
Ahl Al Maghna: Nadia Ayoub en tête d’affiche.

Imad Ntifi vous invite à partager, dans une bonne ambiance, une soirée éclectique et rythmée avec une belle brochette d’artistes. Au menu : la célèbre chanteuse marocaine Nadia Ayoub, Oussama Abdeddayem, Bouchra, révélation de l’émission «X-Factor» (arabe) et le Maâlem Abdelkébir Merchane. Samedi 08 septembre à 21h15.

Nadia Ayoub, fait son entrée dans le monde de la chanson, dès son plus jeune âge. Grâce à sa la puissance de sa voix et la particularité de son style, elle réussit à se distinguer comme l’une des plus belles voix féminines marocaines.

Son talent lui vaut la reconnaissance de ses pairs, elle est alors très vite connue de la scène musicale aussi bien nationale qu’arabe. Sollicitée par le public, elle participe à plusieurs manifestations artistiques. En 1988, elle remporte le Grand Prix du Festival international du Caire de la chanson et de la musique arabe.

"Ahl Al Maghna", accorde également un grand intérêt aux stars montantes de la chanson. Dans cette édition nous découvrirons deux jeunes talents à savoir : le jeune chanteur Oussama Abdeddayem et Bouchra, une voix remarquable révélée par l’émission «X-factor » (arabe) de la chaîne arabe Rotana.

Category

🎵
Music