colibris-vacances-Agrotourisme-Gomera-541

  • il y a 9 ans
Une ferme de manguiers et autres fruits tropicaux en culture bio, des randonnées, des panoramas spectaculaires, un climat primavéral toute l'année, la mer et la plage à 5km, un accueil familial, un parc national patrimoine de l'humanité
La meilleure façon de découvrir La Gomera , c'est en utilisant son immense réseau de sentiers pédestres.
Jusqu'a la moitié du siècle dernier, il n'y avait aucune route à La Gomera; tous les déplacements se faisaient à pied par les sentiers.
Ainsi l'île dispose d'un immense réseau de chemins et randonnées pédestres, tissé et modelé au cours des siècles, et qui s'étend sur toute l'île, unissant villages, vallées, montagne, forêt et zones cultivées.
L'orographie abrupte de l'île et son étendue réduite, permettent au randonneur passer en un unique circuit par les points les plus élevés et les plus bas, la forêt et les zones côtières arides, en découvrant des paysages et des écosystèmes très différents. Tout ceci, joint à un bon état de conservation et à la bonne signalisation, font de La Gomera un endroit privilégié pour la randonnée.
Nous proposons aussi des activités pour les familles.
À la Finca Tagumara vous aurez accès à tout ceci à partir d'un lieu respectueux de la nature où vous pourrez trouver des produits de qualité.