Yoda : Le chat à quatre oreilles

  • il y a 9 ans
Dans la ville de Downers Grove dans l’état de l'Illinois aux États-Unis, une anomalie a doté le chat Yoda de 4 oreilles, une véritable curiosité de la nature. En 2006, alors que Valérie et Ted Rock était dans un bar près de Chicago, ils font la rencontre de ce chat tout à fait atypique. Petit dernier d'une portée de 8 chatons, le chat aux 4 oreilles était mis en adoption par les propriétaires du bar. Le couple sous le charme de ce félin si particulier, décide alors de l'adopter.
Âgé de huit semaines, le petit félin a alors rejoint sa nouvelle maison, après un rapide passage chez le vétérinaire qui n'avait jamais vu une anomalie pareille auparavant. Le couple a alors commencer à réaliser qu'il ne s’agissait pas d'un chat comme les autres. Leur fils, grand fan de Star Wars devant l'éternel, a l'idée lumineuse de baptiser le chat Yoda, en référence au maître Jedi aux oreilles pointues. Un nom qui colle parfaitement à ce chat unique.
La difformité étonnante de Yoda est probablement due a une consanguinité étendue selon certains spécialistes, mais malgré cette particularité physique hors du commun, ce chat est joueur, câlin et accessoirement obsédé par le pain.