PERFECTIONNER VOTRE EAU DE BOISSON AVEC ozeale artesia

  • il y a 9 ans
Pourquoi un traitement supplémentaire de l'eau potable est recommandable ?
Renseignements sur rendez vous
les Ateliers du Corps
15 av Charcot
34240 Lamalou les Bains
06 48 97 23 54

Les fournisseurs d'eau nous livrent une eau potable qui est chimiquement, biologiquement et hygiéniquement irréprochable. En France, La directive 98/83/CE fixe au niveau européen des exigences à respecter au sujet de la qualité des eaux destinées à la consommation humaine.
Cette directive a été transposée en droit français dans le code de la santé publique, aux articles R. 1321-1 à R. 1321-66. Malgré tout, lors de son acheminement de plusieurs kilomètres, l'eau peut entrer en contact avec des matières les plus diverses qui peuvent entraîner une dégradation de sa qualité. Aussi les revendications techniques sur l'eau ainsi que notre nécessité de confort ne sont pas toujours en harmonie avec la qualité de l'eau. Les besoins en eau par personne s'élèvent en moyenne 150 litres par jour dont seulement 7% sont utilisés pour cuisiner et boire. Le reste est utilisé pour l'hygiène du corps, pour le nettoyage et la vaisselle, pour laver le linge et pour cela il est fréquemment chauffé. Habituellement, l'eau potable n'est pas préparée pour ces tâches aussi le traitement d'eau potable peut être précisément individualisé dans chaque domicile........
La technologie artesia 24 à domicile
Ce procédé développé par la NASA filtre jusqu‘à 99,9% des substances nocives de l‘eau, y compris celles qui ne peuvent être saisies et éliminées par aucune usine de traitement d‘eau du monde. Avec ce procédé, l‘eau courante est poussée sous pression à travers une membrane semi perméable criblée de pores microscopiques. A vrai dire, il s‘agit d‘un filtrage, aussi ce procédé est appelé « hyperfiltration ». Puisque les molécules d‘eau sont plus petites que les autres molécules des matières s‘y trouvant, seules les molécules d‘eau et d‘oxygène peuvent en général passer par les pores de cette membrane. Un processus de séparation moléculaire a lieu: les molécules d‘eau passent à travers la membrane alors que les grosses molécules des matières dissoutes comme les sels, bactéries, chlore, fibres d‘amiante, nitrate, métaux lourds, pesticides et résidus de médicaments sont retenues presque complètement. Ces molécules de matières étant retenues par la membrane, elles n‘arrivent pas dans l‘eau potable purifiée, mais sont évacuées par l‘eau courante qui nettoie la membrane de artesia 24 via le système des eaux usées. L‘eau ainsi obtenue a la limpidité et le goût d‘une source naturelle et coûte, en usage domestique, seulement entre deux et trois centimes par litre.

Category

People

Recommandée