À Amsterdam les marginaux se font payer en bières et tabac pour nettoyer les rues

  • 9 years ago
Aux pays bas, un geste controversé des néerlandais , est de mettre les ivrognes marginaux d'Amsterdam à travailler et nettoyer les rues de la ville, pour en contre partie être payés en bières et tabac a rouler..

Ce programme, appelé le projet arc en ciel, à pour but de pénaliser une vingtaine de marginaux, qui auraient été condamnés pour état d'ébriété sur voix publique et pour avoir harassé des passantes dans la rue alors que ceux-ci étaient ivres.

Partiellement financé par des fonds publics , la fondation emploierait ces hommes à faire du nettoyage de rues , et être indemnisés avec cinq bières par jours , du tabac à rouler et 10 euros.

L'allocation : deux bières au début de la journée à 9:15, deux autres au déjeuner et une lorsque qu'ils ont terminé leur journée à 15:30

Beaucoup de politiques dont Fatima Elatik , maire du district de l'est d'Amsterdam , une musulmane , pense que ce projet est une bonne idée, et qu'au moins rendre utile la nuisance des ces asociaux pourrait être un bienfait pour la ville.

----------------------------------------­----------------

TomoNews is your daily source for top animated news. We've combined animation and video footage with a snarky personality to bring you the biggest and best stories from around the world. Check out our official website: http://us.tomonews.net/

For news that's fun and never boring, visit our channel:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsUS

Subscribe to stay updated on all the top stories:
http://www.youtube.com/subscription_c...

Stay connected with us here:
Facebook http://www.facebook.com/TomoNewsUS
Twitter @tomonewsus http://www.twitter.com/TomoNewsUS
Google+ http://gplus.to/TomoNewsUS

Category

🗞
News

Recommended