• 9 years ago
L'événement annuel d'abattage de dauphin au Japon cette année a tué 500 dauphins dans la crique de Taiji.

L'événement est une tradition de longue date de la ville , avec des centaines de dauphins tués au cours de la saison de chasse chaque année .

Le processus de recherche est brutal . Les pêcheurs sur les bateaux entourent des gousses de dauphins migrant .

Ils utilisent des filets pour séparer les dauphins dans différentes gousses . Les dauphins jugés les " plus beau " sont séparés et vendus à des aquariums , tandis que d'autres sont capturés et vendus à des restaurants .

Les dauphins sont tués par les pêcheurs , sont martelés avec une tige de métal dans leur moelle épinière .

Les écologistes affirment que les dauphins peuvent prendre jusqu'à 30 minutes pour mourir par suffocation et noyade .

La chasse a été porté à l'attention du public il y a quatre ans dans le documentaire oscarisé The Cove .

L'événement controversé attire les critiques de défenseurs de l'environnement tels que l'ambassadeur américain Caroline Kennedy , qui a posté un message sur Twitter condamnant la pratique . Toutefois , le haut porte-parole du gouvernement japonais Yoshihide Suga a défendu la pratique «régulière », tout en ajoutant que les dauphins sont des « ressources en eau très importantes . "

Actuellement , les dauphins ne sont pas protégés sous le contrôle de la Commission baleinière internationale , et certains pêcheurs locaux croient tout simplement que l'abattage est nécessaire afin que les dauphins ne mange pas trop de poissons .
_____________________________________________________________________________

Welcome to TomoNews, where we animate the most entertaining news on the internets. Come here for a n animated look at viral headlines, US news, celebrity gossip, salacious scandals, dumb criminals and much more! Subscribe now for daily news animations that will knock your socks off.


Check out our official website: http://us.tomonews.net/


For news that's fun an

Category

🗞
News

Recommended