Un DJ se fait tabasser par un flic parce qu'il faisait du vélo sur le trottoir

  • 9 years ago
La police de San Francisco a été accusé de brutalité après qu'un des agents ait été filmé en train de tabasser DJ Williams 21 ans , hurlant de douleur , son visage était couvert de sang , vendredi après-midi .

Son crime ? faire du vélo sur le trottoir .

La police et Williams conviennent que Williams a été en effet fait du vélo sur un trottoir dans le complexe de logements sociaux Valencia Gardens à Mission District de San Francisco . Les détails de ce qui s'est passé ne sont pas clairs , cependant.

Un ami de Williams a déclaré à CBS San Francisco que des policiers en civil ont arrêté Williams , lui ont dit quelque chose à propos du fait qu'il roulait sur le trottoir , puis , apparemment sans raison , ils l'ont attrapé par derrière et l'ont battu .

Un autre ami a confirmé cette histoire .

La famille de Williams nous raconte que le DJ n'a pas entendu les policiers quand ils ont essayé de l'arrêter, car il portait des écouteurs et écoutait de la musique.

La police a déclaré que Williams a tenté de fuir dans une résidence une fois interpellé . Il a ensuite résisté à son arrestation et est devenu combatif .

Les policiers ont alors utilisé la «force raisonnable» pour le retenir , selon le porte-parole de la police de la direction Gordon Shyy .

En tout cas , la vidéo de l'arrestation montre que Williams est tombé sur le trottoir tout en étant menotté , puis emporter en gémissant , avec un visage ensanglanté .

La situation ne s'arrête pas là . Les résidents dans le quartier sont venus à l'aide du jeune homme . Plusieurs policiers en uniforme ont tenté de calmer le conflit , et à la fin trois autres hommes ont été maîtrisés et emmenés , menottes aux poignets , selon ce qui peut être vu dans la vidéo .

Un des hommes a été montré avec du sang couler sur son visage , et selon le rapport de CBS , deux policiers ont également été blessés , l'un a subi une morsure et un autre a été frappé avec une canne .

Williams a décidé de déposer une plainte contre le service

Recommended