• 10 years ago
Un adolescent de 16 ans poursuit en justice le service de police de Rotterdam à New York, pour 1 million de dollars après que deux officiers lui aient cassé le bras en essayant de le faire descendre de force d'un bus scolaire .

Tout a commencé dans la matinée du 9 Octobre 2013, dans l'allée de la maison de la famille de l'adolescent . Jacob Gocheski est monté ​​le bus et aurait commencé à faire des menaces et agresser les autres élèves.

C'est alors que le chauffeur du bus et la mère de Gocheski lui ont dit de descendre de l'autobus . Pendant plus de 20 minutes, les deux ont essayé à de nombreuses reprises de le convainque mais en vain . C'est alors qu'ils ont appelé la police .

Les deux agents ont eu des difficultés à le faire obéir , alors ils ont utilisé la force physique pour le faire descendre .

Un des officiers lui a bloqué le bras mais Jacob se retenait avec suffisamment de force qu'il a finit par ce casser un os du bras. Le son du claquement de l'os est clairement audible dans la vidéo .

Une radiographie du bras gauche de l'adolescent a été montré et nous pouvons voir une rupture horrible et un os brisé à mi-hauteur du biceps .

Le chef de la police de Rotterdam James Hamilton a déclaré qu'après enquête ils ont déterminé que " les agents ont suivi le protocole et les procédures département " . Pendant ce temps , Jacob Gocheski a été accusé d'entrave à l'administration gouvernementale et d'un second degré ainsi que de délit de malfaiseur.

_______________________________________________________

Welcome to TomoNews, where we animate the most entertaining news on the internets. Come here for a n animated look at viral headlines, US news, celebrity gossip, salacious scandals, dumb criminals and much more! Subscribe now for daily news animations that will knock your socks off.


Check out our official website: http://us.tomonews.net/


For news that's fun and never boring, visit our channel:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsUS

Subscribe to stay

Category

🗞
News

Recommended