Sept enfants malades : un mère anti-vaccination change d'avis!

  • 9 years ago
Tara Hills, une mère canadienne de sept enfants, a récemment fait les manchettes pour avoir changé d'avis et maintenant être pour la vaccination. Le fait que ça soit des nouvelles montre que le mouvement anti-vaccination a causé de sérieux dommages à la santé publique.

Le mouvement anti-vaccination a été lancé par le Dr Andrew Wakefield, qui a été rayé de l'Ordre des médecins. Le mouvement a ensuite été publicisé par Jenny McCarthy et Jim Carrey qui n'ont aucune expertise médicale.

Il aura fallu que ses sept enfants non vaccinés tombent malades pour que Tara Hills comprenne. Elle a déclaré que les autres personnes opposées à la vaccination peuvent être convaincus en utilisant la "bonne approche". Si l'usage de la raison et de preuves ne suffit pas, quelle est donc cette "bonne approche"?

Le mouvement anti-vaccination prétend que les vaccins rendent les enfants autistes et que le gouvernement tente de nous contrôler en nous injectant des drogues.

En réalité, tout ce qu'ils font, c'est de faciliter les pandémies et de nuire à la santé publique, que ce soit au restaurant, dans les transports en commun ou dans nos rapports interpersonnels.

----------------------------------------­---------------------

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur Internet. Visitez notre site Web pour visionner les animations et les nouvelles du jour les plus populaires! TomoNews crée des vidéos humoristiques hilarantes et couvre tout : actualité, potins, scandales, crimes, tout y est!

Pour voir des vidéos inédites ou non censurées, visitez notre site Web :
http://fr.tomonews.net/{'\n'}Rejoignez-nous sur Facebook :
http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Suivez-nous sur Twitter : R http://www.twitter.com/TomoNewsFR

Category

🗞
News

Recommended