Une étudiante universitaire se met à nu en public pour un projet d'art

  • 9 years ago
Le dernier projet de Monika Rostvold a attiré beaucoup d'attention. L'étudiante de 22 ans de l'Université du Texas s'est déshabillé devant la bibliothèque de l'université pour revendiquer ses droits en tant que femme et protester contre l'objectivation de la femme.

Elle s'est assise sur les marches de la bibliothèque durant 45 minutes, ne portant que des sous-vêtements de couleur peau, un bandeau et des écouteurs pour ignorer les passants.

Rostvold a été citée en train de dire que le message qu'elle tentait de faire passer est que les femmes ne devraient pas être vues comme des objets sexuels. Elles sont magnifiques et fortes, et elles méritent le respect.

Plusieurs passants ont pris des photos et les ont publiées sur les médias sociaux. Une passante aurait tenté de rhabiller la jeune femme. Lorsque la police universitaire est arrivée, Rostvold leur a expliqué qu'elle ne violait aucune loi relative à la décence et la nudité en public, donc les policiers l'ont laissé terminer sa performance.

Sa performance faisait partie d'une campagne de promotion des droits des femmes.

----------------------------------------­---------------------

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur Internet. Visitez notre site Web pour visionner les animations et les nouvelles du jour les plus populaires! TomoNews crée des vidéos humoristiques hilarantes et couvre tout : actualité, potins, scandales, crimes, tout y est!

Pour voir des vidéos inédites ou non censurées, visitez notre site Web :
http://fr.tomonews.net/{'\n'}Rejoignez-nous sur Facebook :
http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Suivez-nous sur Twitter : R http://www.twitter.com/TomoNewsFR

Recommended